Star Wars

Afin que la Force soit avec toi, la saga culte emploie les grands moyens, vous retrouverez tous les produits dérivés Star Wars : ustensiles de cuisine, accessoires high-tech, peluches, figurines, jouets... Ainsi que tous les personnages principaux de la double trilogie avec la figurine Dark Vador, le porte-clés Maître Yoda, le réveil R2-D2, ou e...

Afin que la Force soit avec toi, la saga culte emploie les grands moyens, vous retrouverez tous les produits dérivés Star Wars : ustensiles de cuisine, accessoires high-tech, peluches, figurines, jouets... Ainsi que tous les personnages principaux de la double trilogie avec la figurine Dark Vador, le porte-clés Maître Yoda, le réveil R2-D2, ou encore le moule à gâteau Stormtrooper,... Des dizaines d'idées cadeaux Star Wars à découvrir dans cette catégorie et à offrir à tous les évènements, pour les anniversaires, Noël, et même à la Fête des Pères ! Venez vite vous plongez dans cet espace dédié aux produits officiels Star Wars !

4 objets Star Wars symboliques et uniques de la saga

Depuis l’apparition du premier épisode de Star Wars, nombreuses sont les personnes qui sont devenues fanatiques de la série. De nombreux volets se sont succédé et ont créé ainsi de forts engouements, allant d’un public très jeune aux adultes. Écrite et réalisée par le fameux Georges Lucas, cette saga a conquis le monde. La Guerre des étoiles est devenue un grand best des films de science-fiction. Avez-vous déjà vu les épisodes I à VII ? Attendez ! Il y a également un volet récent qui vient de sortir l’année dernière, sous le titre de « Star Wars, les derniers Jedi ». Il s’agit du huitième volet de la saga interminable qui a suscité l’intérêt de nombreux fans. Durant ces nombreux épisodes, vous pouvez observer des objets ou des reliques très originales et hors du commun que l’on ne voit pas dans d’autres films de science-fiction comme Star Wars. Focus.

Le costume de Dark Vador

L’armure noire et le masque terrifiant de Dark Vador font partie des collections d’objets uniques de la saga Star Wars. Connu comme étant le méchant de l’histoire, Dark Vador est un personnage original qui est obligé de porter cette combinaison de survie. Eh oui, il faut savoir que ce n’est pas pour faire joli que l’ancien Jedi sous le nom d’Anakin Skywalker basculant du côté obscur de la Force porte ce costume. Même si cette combinaison est parfaite pour le personnage, Dark Vador est obligé de revêtir son armure pour survivre. À cause d’un face à face avec son ancien maître, il fut vaincu et perd ses deux jambes ainsi que ses bras durant le combat. Les flammes d’un fleuve de feu ont également brûlé le reste de son corps. Grâce à cette armure noire et son masque qui ont été conçus par le nouvel Empereur, Dark Vador a survécu à la mort.

Le Big Maxiboss Gurunda

Dans un des épisodes du film Star Wars, vous pouvez observer le Big Maxiboss Gurunda. Il s’agit d’une statue de nature religieuse. Se trouvant au cœur du Sanctuaire Gungan, il a une grande valeur inestimable. Cette énorme statue à Naboo fut dérobée par un pirate voleur sans vergogne du nom de Capitaine Swagg. Mais grâce à l’intervention de Rep Been, le Big Maxiboss Gurunda fut sauvé des mains de ce renégat.

L’Holocrona Qu’est-ce que l’Holocron ?

Il s’agit d’une des reliques les plus rares de la série Star Wars. Indispensable pour les Jedi, mais aussi pour les Sith, ceux qui ont basculé du côté obscur de la Force, l’Holocron constitue un objet recélant de nombreuses informations autour de la Force, du sabre laser et de l’Histoire de l’Ordre. L’Holocron se décline en différentes formes pour les Jedi et les Sith.

Le Masque respiratoire Jedi

Aquata A99 Ce masque constitue un des équipements que dispose un Jedi. Dans l’un des épisodes de Star Wars, vous pouvez voir Obi-Wan Kenobi ainsi que Qui-Gon Jinn employant le masque respiratoire Jedi Aquata A99 pour atteindre la communauté sous-marine Otoh Gunga au cœur de Naboo.

Plus